• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 56, le Jeu 25 Sep 2014 01:24
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Si tout se passe bien, ça devrait rouler .... oloff

Nous sommes le Sam 15 Juin 2019 21:56

Mon Style:

Trophée des champions : OL-PSG ce soir

Discussions, débats, informations sur l'Olympique Lyonnais : analyse des résultats de l'équipe, commentaire des matchs en direct, analyse et débriefing après le match, analyse des performances des joueurs et de l'entraineur, grand stade, meilleur(s) buteur (s), suivi et analyse du mercato, rumeurs et informations.

Trophée des champions : OL-PSG ce soir

Messagepar David Mamère » Sam 6 Aoû 2016 08:38

Le traditionnel trophée des champions avec le traditionnel OL-PSG.
Premier match officiel de la saison en Autriche, un OL quasi inchangé par rapport à l'équipe de l'année dernière avec seulement Nkoulou à la place de Umtiti contre un PSG un peu chamboulé.
L'occasion de surprendre ce PSG en rodage qui nous élimine toujours en coupe depuis quelques temps.
Une année autour du monde à vélo : http://routelibre.hautetfort.com/archiv ... logue.html
David Mamère

Re: Trophée des champions : OL-PSG ce soir

Messagepar steph04 » Sam 6 Aoû 2016 12:37

ce trophée on va me dire que c'est un palmares, ce trophée je le trouve comme un bonne partie du monde du foot inintéressante

pourquoi on laisse le choix entre prendre le finaliste de la coupe de france, ou le second,

puis cette annéee pour la seconde fois, le psg a tout gagné donc c'est un champion,

c'est juste une idée de moustachu

elle n'interresse personnne a tel point qu'ils l'a font jouer parttout ds le monde sauf en france
désolé pour les fautres d'orthographe, je fais bcp de dixlexie
steph04

Messagepar David Mamère » Dim 7 Aoû 2016 19:26

Piètre prestation des lyonnais contre des parisiens qui nous en plantent 4 en marchant.
Des absences défensives et du tricotage offensif stérile, on se serait cru retourné en novembre 2015.
Une année autour du monde à vélo : http://routelibre.hautetfort.com/archiv ... logue.html
David Mamère

Messagepar Zoul » Lun 8 Aoû 2016 09:11

Gros problème d'encadrement de cette équipe qui n'était pas prête à jouer ce match. Ils sont tous arrivés avec beaucoup d'optimisme sur leurs propres capacités et au premier but c'était fini, ils ne sont jamais revenus dans le match.

Je me demande ce qu'ils ont fait durant ces quelques semaines.
"Se préparer au pire, espérer le meilleur, prendre ce qui vient"
Zoul

Messagepar kamino » Mar 9 Aoû 2016 10:57

le pire dans cette défaite c'est que le QSG n'a même pas eu a forcer....toute les 10 min c'était but ou occase raté !
pas de Grenier en cours de match malgrès la pauvreté technique du groupe je serais lui je ferais mes valises illico presto.

super agressif contre le Benfica et complètement en retard sur ce match ou on a joué avec la trouille..

depuis Aulas est en mode veille ....ce qu'il devrait faire plus souvent.
1934,1938,1982,2006.........
Siamo Solo Noi

COLONIA COPIA CLAVDIA AVGVSTA LVGDVNVM
kamino

Messagepar steph04 » Mar 9 Aoû 2016 12:17

le pire c'est que sur le papier, je dis bien sur le papier, je trouve que le qsg s'est appauvrit, avant le match, je me disais c'est abordable, mais c'est la que l'on se rend compte, que peut être le qsg a moins de stars que les années passées, mais ils ont déjà un collectif

nous j'ai l'impression que l'on ne redevient l'equipe de début de saison 2015, on se disait oui on a tappé, Benfica, le sporting, mais on ne s'est pas dit que c'était à la fois des matchs amicaux, et surtout des victoires ds la douleur

puis le recrutement, je ne vois pas en quoi on s'est renforcé, nkoulou ressort d'une saison moyenne (je suis gentil), maha "ma nana" (on ne peut pas le juger, il est encore en préparation), dragybus euh rybus excusé moi, comment on a pu faire un torben franck bis, cela nous manquait un John Mensah, le gars a signé il y a même pas 2 mois, il est arrivé blessé d'une épaule, apres, c'est le genou, puis les adducteurs, c'est le petit bonhomme en mousse :mrgreen:
désolé pour les fautres d'orthographe, je fais bcp de dixlexie
steph04

Retourner vers OL Comptoir